Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Magcart'one

Bonsoir à tous, j'ai crée ce blog afin de partager ma passion pour la création de meubles et d'objets en carton. J'ai découvert cette activité par hasard, et j'ai tout de suite aimé ce qu'on peut faire avec ce matériau bien mal connu. C'est de la récup', c'est écologique, personnalisable à souhait, bref, on peut faire ce qu'on veut avec quelques morceaux de carton et quelques idées !

Armoire pour Boucles d'Oreilles : plus qu'à décorer !

Bonjour à tous ! 

Que faire en ce dimanche froid et humide ? Cartonner semble une bonne idée !

 

L'armoire pour boucles d'oreilles voit sa construction terminée, elle n'attend plus qu'un peu de décoration pour s'égayer...

 

10 - Armoire à Boucles d'OreillesJ'ai fait comme prévu un tiroir pour mettre les paires de boucles que je ne pourrai accrocher.

 

Ce tiroir je l'ai fait à part, collé à la colle chaude au reste du rangement et krafté à l'endroit des jointures pour de belles finitions.

 

Autant dire que la construction est terminée !

 

Place à la décoration ! Je me laisse quelques jours pour y réfléchir et être sure des couleurs que je vais choisir.

 

 

 

 

 

 

 

 

10 - La construction est terminée !

Avant d'attaquer la décoration il faudra que je fasse des repères à l'endroit où je mettrai les fixations pour suspendre les boucles, et ce sur le fond et les portes.

J'ai choisi des fixations dorées qui iront bien avec le style oriental de l'armoire.

 

A très bientôt pour voir le résultat final !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article