Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Magcart'one

Bonsoir à tous, j'ai crée ce blog afin de partager ma passion pour la création de meubles et d'objets en carton. J'ai découvert cette activité par hasard, et j'ai tout de suite aimé ce qu'on peut faire avec ce matériau bien mal connu. C'est de la récup', c'est écologique, personnalisable à souhait, bref, on peut faire ce qu'on veut avec quelques morceaux de carton et quelques idées !

Boite à Bijoux terminée !

Bonjour à tous !

 

Cet article pour vous présenter la petite dernière : la Boite à Bijoux !

 

Boite à Bijoux - 10 - Boite ouverteDes compartiments de tailles différentes, deux tiroirs, voilà qui devrait convenir pour ranger plein de bijoux !

 

Pour la décoration j'ai utilisé comme quasi-toujours du papier népalais : ici blanc et aubergine, de grosses perles blanches en guise de poignées de tiroirs.

 

3 couches de vitrificateur pour la protéger et elle peut désormais rejoindre sa future maison !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Boite à Bijoux - 09 - Côté décoréPour lui donner une petite touche d'originalité, j'ai fait une spirale qui part de derrière, continue sur le côté et se termine sur le dessus.

 

 

Retrouvez cette boite et toutes les étapes de sa construction dans l'album "Boites de toutes sortes" dont voici le lien : 

 

http://magcartone.over-blog.com/album-1958892.html

 

A très vite pour vous montrer mon projet du moment terminé à 80% que je ne peux dévoiler pour le moment (surprise oblige !) 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très jolie cette boîte à bijoux ...j'aime beaucoup la déco...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil :) Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />