Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Magcart'one

Bonsoir à tous, j'ai crée ce blog afin de partager ma passion pour la création de meubles et d'objets en carton. J'ai découvert cette activité par hasard, et j'ai tout de suite aimé ce qu'on peut faire avec ce matériau bien mal connu. C'est de la récup', c'est écologique, personnalisable à souhait, bref, on peut faire ce qu'on veut avec quelques morceaux de carton et quelques idées !

Etui à Lunettes Gris & Sable pour homme

Bonjour à tous !

 

Je viens vous présenter le nouvel étui à lunettes que je viens de finir !

 

Celui-ci contrairement aux 2 précédents est destiné à contenir les lunettes d'un homme : d'où les couleurs plus sobres, plus masculines que sont le gris et la couleur sable.

 

Etui à Lunettes homme Gris & Sable

 

Vous allez me dire que j'ai voulu imiter une célèbre marque italienne, et bien pas du tout : cet étui est destiné à mon papa pour son anniversaire (chuuut c'est une surprise !) et ce sont ses initiales que vous voyez !

 

J'ai utilisé la même méthode que pour les précédents étuis : du carton gris de calendrier, très rapide à faire et très peu de matériel de décoration.

 

Pour retrouver d'autres photos de cet étui, suivez le lien suivant : 

 

http://magcartone.over-blog.com/1-album-2049135.html

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article