Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Magcart'one

Bonsoir à tous, j'ai crée ce blog afin de partager ma passion pour la création de meubles et d'objets en carton. J'ai découvert cette activité par hasard, et j'ai tout de suite aimé ce qu'on peut faire avec ce matériau bien mal connu. C'est de la récup', c'est écologique, personnalisable à souhait, bref, on peut faire ce qu'on veut avec quelques morceaux de carton et quelques idées !

La Grenouille va intégrer sa maison !

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui je passe la dernière couche de vitrificateur sur le coffre à jouets "Grenouille" ! Il rejoindra sa destination définitive dans la semaine qui arrive !

 

22 - Coffre à Jouets terminé !

 

Cette grenouille peu ordinaire est suffisamment grande pour contenir au moins une tonne de jouets ! 

Ce projet a demandé une vingtaine d'heures de travail et va laisser un grand vide dans mon atelier ! (je commençais à manquer de place ;)

 

Fin d'un projet qui en annonce  pas mal d'autres : pour l'heure, je n'ai pas moins de 4 boites aux diverses fonctions, à dessiner, créer et décorer, un étui à lunettes, pour homme cette fois, et pour moi (parce que ça devient vraiment le bazar) un rangement-présentoir fermé pour mes nombreuses paires de boucles d'oreilles ! 

Très prochainement quelques photos et explications de montages pour celles qui ont le même problème que moi ;)

 

A bientôt ! 


 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article