Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Magcart'one

Bonsoir à tous, j'ai crée ce blog afin de partager ma passion pour la création de meubles et d'objets en carton. J'ai découvert cette activité par hasard, et j'ai tout de suite aimé ce qu'on peut faire avec ce matériau bien mal connu. C'est de la récup', c'est écologique, personnalisable à souhait, bref, on peut faire ce qu'on veut avec quelques morceaux de carton et quelques idées !

Les schémas en images c'est plus facile !

 

Bonjour à tous ! 

 

01 - Schéma découpes

 

Voici ci-contre, le schéma des découpes pour la "Maison pour Chat" que j'ai refait à l'ordinateur avec de belles couleurs !

 

Vous y trouverez les mesures que j'ai prises pour faire la mienne, libre à vous de changer les dimensions si besoin.

 

Cette photo est disponible dans l'album "Maison pour Chat" et dans un second album où j'ai réunis des schémas de différents objets.

 

 

Envoyez moi des photos de vos créations !

 

 

Voici les liens vers les albums :

 

"Maison pour chat" : http://magcartone.over-blog.com/album-1966649.html

 

"Matériel nécessaire et Schémas de Construction" : http://magcartone.over-blog.com/album-1995302.html

 

 

Pour chaque étape il y a une photo et une légende où je vous explique comment faire :)

Quand j'ai commencé à faire des objets et des meubles en carton je ne trouvais pas forcément des explications précises...donc j'essaie d'être le plus claire possible :) 

 

Bon cartonnage !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article