Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Magcart'one

Bonsoir à tous, j'ai crée ce blog afin de partager ma passion pour la création de meubles et d'objets en carton. J'ai découvert cette activité par hasard, et j'ai tout de suite aimé ce qu'on peut faire avec ce matériau bien mal connu. C'est de la récup', c'est écologique, personnalisable à souhait, bref, on peut faire ce qu'on veut avec quelques morceaux de carton et quelques idées !

Création d'un nouveau blog en vue !

Bonjour à tous !

Je n'écris que très peu d'articles dernièrement, en vérité, je ne crée plus dans le carton ces derniers temps...

J'ai rejoins en début d'année, l'Association des Créateurs Auvergnats, une ambiance conviviale et des créateurs super doués en font partie, je vous laisse les lien vers le site de cette association :

http://www.lescreateursauvergnats.fr/

Je pense très sérieusement à crée un nouveau blog dont le thème serait la récup' étant donné que mon activité est très largement consacrée à ce domaine.

J'espère que vous me suivrez dans cet aventure, tout autant que vous me suivez depuis des années sur ce blog ;)

Si vous voulez suivre mon travail, faire connaître mes créations autour de vous, me donner un coup de pouce quoi ;) je vous laisse les liens vers mes pages Facebook, Tweeter, Pinterest,....

En vous souhaitant une belle journée créative.

https://twitter.com/AtelierMetB

https://www.pinterest.com/ateliermetb/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article