Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Magcart'one

Bonsoir à tous, j'ai crée ce blog afin de partager ma passion pour la création de meubles et d'objets en carton. J'ai découvert cette activité par hasard, et j'ai tout de suite aimé ce qu'on peut faire avec ce matériau bien mal connu. C'est de la récup', c'est écologique, personnalisable à souhait, bref, on peut faire ce qu'on veut avec quelques morceaux de carton et quelques idées !

L'Atelier présent sur A Little Market & Pinterest

Bonjour à tous !

Mes articles se font rares, j'en suis désolée, les jours filent, et je n'ai pas fait de créations carton ces derniers temps...mais ce sera pour bientôt : j'ai des commandes en cours ;)

Je viens vous parler de la présence de l'Atelier M&B sur le net, je profite de l'été pour mettre en place tout ça avant la rentrée !

Nous avons ouvert une boutique que "A Little Market", dans mon dernier article j'en parlais, après une lutte acharnée (j'en rajoute un peu pour le côté dramatique ;) c'est fait, terminé, à jour,....

Je vous donne le lien qui vous donnera accès directement à notre boutique :

http://www.alittlemarket.com/boutique/atelier_m_et_b-1412259.html

Plus récemment, autrement dit : hier, j'ai également crée un compte sur le site Pinterest, c'est un site que j'aime beaucoup car il permet d'organiser ses idées, ses recherches par thème, et de découvrir des créateurs pro et amateurs qui fourmillent de talent . L'avantage c'est que les photos sont diffusées mondialement...

Je ne sais pas si vous connaissez : si l'envie vous prend d'aller jeter un oeil, je vous laisse le lien vers le profil de l'Atelier et n'hésitez pas à vous abonner à nos tableaux qui seront régulièrement garnis ;) Voilà le lien :

http://www.pinterest.com/ateliermetb/

Vous pouvez toujours nous retrouver sur Facebook dans le groupe "Magcart'one" qui compte désormais pas moins de 480 membres (merci, merci, merci !!!)

https://www.facebook.com/groups/magcartone/

Et pour finir, je vous invite à aimer notre page Facebook, qui a très bien progressé depuis sa création en juin dernier :

https://www.facebook.com/profile.php?id=258205274366519&ref=ts&fref=ts

A bientôt pour un article, une créa,... terminez bien l'été, bonne rentrée et bon cartonnage !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article