Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Magcart'one

Bonsoir à tous, j'ai crée ce blog afin de partager ma passion pour la création de meubles et d'objets en carton. J'ai découvert cette activité par hasard, et j'ai tout de suite aimé ce qu'on peut faire avec ce matériau bien mal connu. C'est de la récup', c'est écologique, personnalisable à souhait, bref, on peut faire ce qu'on veut avec quelques morceaux de carton et quelques idées !

La page de L'Atelier M&B est en ligne ! :)

Bonjour à tous !

Je vous en parle depuis quelques articles maintenant, et depuis cet après-midi c'est officiel : la page de l'Atelier M&B est en ligne !

Nous attendions de la garnir un peu avant de la lancer, ce matin, tout était en place donc c'est parti !!!

Retrouvez nos créations en carton et nos objets et meubles dans l'esprit de la récup' et de l'upcycling. Toujours dans l'idée de recycler au maximum pour égayer vos intérieurs !

Nous commençons cette aventure avec plein d'optimisme et d'espoir pour la suite, toujours à la recherche de nouvelles idées.

On espère aussi que vous y regarderez à deux fois avant de jeter ce qui vous semble inutile !!!

Nous allons également créer très prochainement un blog, et une boutique sur "A Little Market", les liens vous seront donnés très bientôt !

Pour le moment, voici le lien vers la page Facebook, on espère vous retrouver nombreux :)

https://www.facebook.com/ateliermetb

Bonne soirée !

La page de L'Atelier M&B est en ligne ! :)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article